Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre sur Toulouse Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad max

avatar

Messages : 1363
Points : 1532
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Mer 31 Déc - 12:26

Ramses Fireborn a écrit:
Mais déménage à Toulouse zeero, on fait la guerre mardi, vendredi et samedi.

Bientôt vous verrez aussi les belles petites maison que Benoît avait mis dans les news ; ont à commencer à en monter un tout à l'heure. Le format est un peu particulier puisqu'ils sont un peu moins larges que les buildings de la boîte mais bon, c'est très détaillés et jolie et surtout c'est déjà tout peint, y a juste à coller.

Oui vivement les photos ^^

zeeromancer a écrit:
... Bah dire qu'il y a 7/8 mois de cela, quand j'ai vendu ma maison, j'aurais pu m'installer n'importe où, je n'ai pas d'obligations ni d'attaches particulières et ne bosse plus depuis longtemps, en plus j'ai de la vague famille à Toulouse, un pharmacien qui part bientôt à la retraite ...
J'aurais pu me trouver un truc sympa avec mon amie à 50 bornes de Toulouse (dans le vignoble de préférence), et j'aime habiter hors de la grande ville ...

Bref je suis quasiment resté sur place, j'ai bougé de 13 bornes, c'était plus pratique pour déménager ^^...

Sinon, hâte de voir ces bâtiments en fonction, travaillez bien les petits maçons de Toulouse, bisous !

Non Freddy tu restes de part chez nous. Nous on t'aime bien reste ^^

bottederadis a écrit:
Le maçons du cœur il va pas charrier longtemps quand il devras faire mumuse avec des poutres pour se protéger ! o/

Oui je vais te montrer ce que c'est une grosse poutre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoît

avatar

Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Mer 31 Déc - 12:39

On a testé les bunker, c'est pas mal et original. Juste un seul regret , on ne peut pas tirer depuis les bunker et on ne peut pas cibler les bunkers, du coup leur interaction est limité a 5 sacs à point pour l'infanterie. Je trouve ça un peu particulier (très en vrai ^^).
Sinon tactiquement c'est 5 pts focaux donc ça oblige à répartir correctement ses forces pour tenter de l'emporter. Au final on se tir très peu dessus dans les 4 premiers tours. Les listes avec un peu d'infanterie et une bonne réactivité sur les points focaux seront très à l'aise. A l'inverse les unités de destruction de building sont totalement useless..

Après ce n'est pas le scénario qui sera le plus joué en tournoi je pense. Il faut 5 bunkers par table qui ne servent que sur ce scénario. Un coup logistique discutable .

On a aussi testé le Recon avec 12 pièces intel dans les batiments. Scénarios très rapide à jouer qui promet beaucoup de retournement de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Mer 31 Déc - 18:11

... Beh le scénar avec les bunkers "oblige" (presque) à mettre des lances flammes dans une liste "tournoi", puisque c'est la seule arme qui passe le blindage et grille les occupants, mais c'est sûr que sur un tournoi de 3 parties c'est trop spécialisé, mais par contre sur 2 jours et 5 parties, le scénar "bunkers" a sa place je trouve (et il fait d'ailleurs partie des scénars très souvent retenus, et beaucoup de joueurs se mettent un LF ss le coude juste pour ce scénar) ...
Il me faut un prétexte pour jouer mes Tormentors qui sont vraiment les meilleurs LF (toutes les factions en on, heu Shaltari ?), et en plus c'est la seule façon de faire rentrer des Razorworms (avec le Slayer que je joue très peu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramses Fireborn

avatar

Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   Mer 31 Déc - 18:25

Ba le CQB ça marche aussi, vue le coût du moindre lance flammes dans les armées qui en ont. Ou tu as aussi l'option d'entrer dans le bunker tour 6.

Il est très special ce scénar, mais ça reste des points focaux. Une liste pleine de troupes aura un certain avantage par contre. Mais, c'est quand même dommage de ne pas avoir laissé d'autres options pour purger le bunker, ni même pour laisser un minimum d'utilité aux occupants..bunkers, les plus solides de l'univers nous voici !  Entrez et prenez un café pendant que les autres s'entre tue dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre sur Toulouse Prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre sur Toulouse Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre des Post It
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: