Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 5 Déc - 13:37

Salut à tous voici ma liste en 1500 pts de l'UCM. Je la teste se soir je vous ferais un retour:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1494/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1494/1500 pts]

    • Field Command [491 pts]

      • Kodiak: Kodiak(General), Condor [279 pts]
      • Wolverine Squad: 4x Wolverine A, 2x Raven B [102 pts]
      • Eagle: Eagle [110 pts]


    • Armored Formation [308 pts]

      • Sabre Squad: 3x Sabre, Condor [142 pts]
      • Rapier Squad: 3x Rapier, Condor [166 pts]


    • Legionnaire Corps [311 pts]

      • Legionnaires: 3x Legionnaires, Condor, 2x Bear [141 pts]
      • ^ Sharing ^ Legionnaires: 3x Legionnaires [78 pts]
      • Falcon Squad: 2x Falcon [92 pts]


    • Legionnaire Corps [160 pts]

      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]


    • Air Wing [224 pts]

      • Seraphim Squad: Seraphim [112 pts]
      • Seraphim Squad: Seraphim [112 pts]






Alors cette liste est assez faible en AA mais très rapide pour arriver sur les objos et bénéficie d'une bonne puissance de feu anti-char. Je pense remplacer deux trois truc par un ferrum transporter en Albatross. J'y réfléchis à voir après ma partie de ce soir.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abrusio
Admin
avatar

Messages : 888
Points : 1027
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 5 Déc - 14:10

je pense que 2 seraphim c'est probablement trop dans une liste à 1500pts. Tu n'as pas beaucoup de AA et d'un autre côté ta liste comporte beaucoup de cibles vulnérables aux unités aériennes (les falcons sont fragiles, les ravens des cibles juteuses, le eagle sera une cible prioritaire, deux seraphims).

Un ferrum est une bonne idée, ou remplacer un seraphim par deux archangels...

mais si tu peux tester cette liste le résultat sera intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 5 Déc - 15:52

... Le Grand Méchant Scourge t'attend de pied ferme pour te parasiter le cabochon Twisted Evil !!!
(tiens si j'ai le temps je vais poster ma liste ...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 5 Déc - 16:03

Oui poste ta liste j'essaierai peut être de faire un rapport de bataille de notre partie de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Sam 6 Déc - 19:22

Comme promis un retour sur ma liste. Le premier point noir c'est que je manque cruellement d'AA. Impossible de gérer le scourge une horreur. Du coup prochain achat un ferrum. Cependant la prise de bâtiments est facile et j'ai une bonne puissance de feu. Je pense virer un seraphim et les falcon au profit du ferrum.

A suivre donc une liste d'ici lundi.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Dim 7 Déc - 12:55

En attendant de poster ma liste, voici un petit texte perso. D'avance pardon pour les fautes le texte étant un peu long:

« Saut hyperespace réussi »
La voix métallique du vaisseau amiral l’USS Kenedy égrainé cette phrase depuis 5 minutes comme l’exige le protocole de sécurité.
L’amiral Jimmy Mcstuart était assis dans son fauteuil de commandement et attendait que le vaisseau ait fini. Soudain le silence se fit sur le pont de l’USS Kenedy. Jimmy se redressa saisit le micro devant lui et fit un geste de la main à son opérateur de bord. Ce dernier leva le pousse pour indiquer que la communication inter-vaisseau était prête. L’amiral se racla la gorge et pris la parole de sa voix emplie d’autorité : «  Soldat de l’UCM ici l’amiral Mcstuart de la 3éme flotte qui vous parle. Mes chers camarades ce jour est un grand jour, nous avons l’insigne honneur de retourner sur eden prime et de la reprendre au main du fléau, nous serons les premiers hommes depuis des décennies à……. »

A bord du croiseur le Martin Luther King’s, un homme n’avait cure du discours de l’amiral. Le lieutenant Jason Reynnor passé dans les quartiers réservé à son équipe. Il tapait sur les lourdes portes de fer de leur cabine commune en hurlant : « Allez bande de moule on se bouge embarquement dans 30 minutes mais je veux voir en tenue de combat complété dans 10 minutes dans la baie d’embarquement. Alors mesdames on se sort les doigts du cul  ça cicatrisera pas. »
Les soldats de Reynnor courraient partout pour finaliser leur paquetage et leur habillage. Le sergent Garcia se planta devant Jason et se mit au garde à vous : « Monsieur, la surprise est prête, dit le sergent
- Excellent, lui répondit l’officier »

Comme demandé 10 minutes plus tard tous les hommes de Reynord étaient dans la baie d’embarquement. Autour d’eux des centaines de soldat et de blindé qui entamait leur embarquement tout comme dans la centaine d’autres vaisseaux de la 3éme flotte pour la reconquête d’eden prime. Le lieutenant pris la parole : «  D’ici 4 heures à seize heures zéro zéro précisément nous serons en orbite près d’eden prime. Nous avons l’insigne honneur de faire partit de la première vague et c’est sur nous que repose le devoir de sécurisation des ZA. Nous serons débarqués avec le reste de la 107 éme dans les faubourgs de City of new Troy. Notre objectif prendre l’axe qui mène au spatioport pour empêcher des renforts du fléau de se pointer sur le flanc de la 109éme. De plus vous et moi seront débarqué près d’une antenne sol espace. Il faut qu’on la réactive pour que la communication avec la flotte en orbite soit plus simple. Je ne vous cache pas que cette mission sera vraiment difficile mais on n’est pas là pour enfiler des perles et puis vous serez pour quoi vous méritez cela. » Il donna un coup de pied dans le couvercle de la caisse à ces pieds et apparut tout un lot de cigare. « Servez-vous les gars et j’espéré bien pouvoir les fumer avec vous à la fin de cette mission ».
Les soldats poussèrent un hourra et se jetèrent sur la boîte. Approcha sur ces entrefaites un homme au vieux manteau d’aviateur abimé avec son casque de pilote sous le bras. Il tendit sa main vers Reynor. Ce dernier la lui serra et s’identifia : « Caporal Libé Strom, je suis le commandant de l’escadron echo 419 et aussi votre pilote pour vous déposer sur cette planète »
Reynnor sourit et répondit : « enchanter caporal, quand pouvons embarquer dans nos Bears ?
- Dès maintenant Lieutenant
- Ok, le lieutenant se tourna vers ses hommes, les filles allez on embarque on se magne.

Le combat entre  la 3éme flotte et les défenses orbital du scourge battait son plein. Il avait commencé dès que les premières torpilles furent apportées de tir.
«Nous sommes à porter de largage amiral, indiqua un des opérateurs de pont de l’USS Kenedy
- Lancer l’offensive maintenant, ordonna Jimmy
L’amiral était debout sur le pont de commandement ses mains dans le dos. Ses traits étaient fermés et n’indiquait en rien ses émotions. Soudain une alarme se mit à retentir  sur le pont. Un opérateurs se leva d’un bond et se tourna vers  Jimmy. « Monsieur nous venons de détecter le Silence of misery et il se dirige vers nous pour engager le combat »
L’amiral serra les dents. Le Silence of misery était un vaisseau scourge honnis par la flotte de par les actes qu’il avait commis. « Sortait moi la barre, je vais piloter moi-même le  vaisseau et on va détruire ce maudit vaisseau
- Monsieur vous n’y penser pas
- Bien sûr que si j’y pense, si je suis devenue amiral ces pas grâces aux écoles mais au talent de pilote. Vous allez voir ce qu’est un as de la flotte en action. N’oubliez pas mon surnom « Lucky shoot »
La barre sortit du sol et Jimmy la saisie. Il fit tourner le manche à bord en la faisant tourner totalement d’un mouvement de bras avant de l’enfoncer. Le vaisseau descendit en esquivant les débris de ceux déjà tombé. L’amiral le savait ce soir l’USS Kenedy rentrerait dans l’histoire en ayant fait sauter le ventre du Silence of misery.

Pendant ce temps  le débarquement avait déjà commencé. Le problème le largage avait commencé trop loin de l’orbite et l’escadron de transport echo 419 tentait tant bien que mal d’atteindre la planète en un seul morceau, esquivant les tirs et les débris. Strom serrait les dents de concentration, ils y étaient presque quand soudain ces voyants se mirent à clignoter. « Ici echo 2 à echo leader on est pris en chasse on est pris en ……. » Le pilote ne put finir sa phrase son condor explosa en pleine espace. Strom se mit à hurler dans son micro « Leader echo à équipe formation dispersé, on est pris en chasse, dispersez-vous. On se retrouve en bas ». Ses voyants clignotaient de plus belle. Son condor était secoué des tirs qui passait près de lui et qu’il tenait tant bien que mal. Soudain Les tirs se calmèrent un peu. Son oreille grésilla « Ici l’escadron d’archangel Fox 450 on vous escorte echo 419 ». Ils tombent à pic, pensa Strom tandis qu’il entamait sa descente dans l’atmosphère. Après quinze minute d’une longue et vertigineuse traversé de l’atmosphère, il distingua les faubourgs de City of new Troy. Au sol les combats faisaient rage entre les hommes de l’UCM et le scourge. Le caporal appuya sur son micro pour parler aux hommes dans les Bears qu’il transportait : « Messieurs la bataille pour eden prime a commencé ».


Dernière édition par Mad max le Lun 8 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 8 Déc - 19:24

... Max je ne vais pas commenter de suite, mais juste te donner un conseil, aères ton texte en faisant (beaucoup) plus de paragraphes et plus de "à la ligne", la lecture n'en sera que plus agréable et facile !

Là tu a en gros 2 steacks bien épais difficiles à digérer, ça ne fait pas trop envie (j'ai pas encore lu ^^), c'est purement amical heing, un conseil de vieux quoi Wink Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 8 Déc - 20:03

Oui je sais mais je l'ai repris d'un doc Word pour contrôler les fautes et le forum a redimensionné. Je reprend la mise en forme demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 8 Déc - 22:06

J'ai découpé le texte pour qu'il soit plus lisible.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riton34140

avatar

Messages : 103
Points : 135
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mar 9 Déc - 6:48

Mes unités arriveront à bord de l'USS Georges W Bush (clin d'oeil à Iron Sky), le Kennedy, ça fait trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramses Fireborn

avatar

Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mar 9 Déc - 10:52

Ce petit texte dégage une ambiance bien sympa et l'initiative mérite d'être Salué avec un grand S. Par contre, si je peux me permettre, malgré mon faible niveau de conjugaison, accord, etc...

Il y de belles fautes et il manque parfois des mots, comme ça deux trois exemple :
« Sortait moi la barre, a écrit:
Il doit plutôt dire "sortez moi la barre", sauf si il a un accent du Kentuky. (c'est moi ou sortis de son contexte, l'allusion est douteuse...). pale
à ces pieds a écrit:
Une petite virgule avant serait bienvenue et ce sont Ses pieds, à lui je crois.
Ses traits étaient fermés et n’indiquait a écrit:
Si si, tu peux mettre "ent" aussi à "indiquaient".
La voix métallique du vaisseau amiral l’USS Kenedy égrainé a écrit:
Elle "égrainait" plutôt la voix métallique.

Il y en a d'autres mais je sais ce que c'est, je fait pas forcément mieux, prends le temps de relire au calme après 1 jour ou deux et tu trouveras les erreurs plus facilement. Conseil de vieux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mar 9 Déc - 11:58

Oui effectivement (je me suis excusé pour les fautes d'ailleurs). Je le reprendrais dans deux trois jours pour corriger les fautes. En tout cas merci de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mer 10 Déc - 13:36

Nouvelle liste:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1497/1500 points
Standard Army
  • Standard Roster [1497/1500 pts]
    • Field Command [562 pts]
      • Kodiak: Kodiak(General), Condor [279 pts]
      • Wolverine Squad: 4x Wolverine A, 2x Raven B(+Missile Pods) [118 pts]
      • Ferrum: Ferrum [165 pts]

    • Armored Formation [328 pts]
      • Sabre Squad: 3x Sabre, Condor(+Missile Pods) [152 pts]
      • Rapier Squad: 3x Rapier, Condor(+Missile Pods) [176 pts]

    • Legionnaire Corps [339 pts]
      • Legionnaires: 3x Legionnaires, Condor(+Missile Pods), 2x Bear [151 pts]
      • ^ Sharing ^ Legionnaires: 3x Legionnaires [78 pts]
      • Eagle: Eagle [110 pts]

    • Legionnaire Corps [268 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A(+Missile Pods) [88 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A(+Missile Pods) [88 pts]
      • Falcon Squad: 2x Falcon [92 pts]





Alors je sais que dans le tactica j'ai dit que les missiles pod ne servent à rien mais ici il me servent à combler des points manquant et je voudrais tester une nuée de tir de missile (tous les volants avec des tirs anti-char).

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mer 10 Déc - 13:50

... J'essayerais de créer un 5ème Battle Group, avec 4 tu vas manquer de réactivité ...
L'autre avec ses 6 BG va encore bouger/faire tirer 2 BG sans que tu puisses faire un mouvement/tir ...
Enfin c'est un choix, comme les missile pods et les Falcons (à mettre en relation avec le choix Scimitar ^^).

PS : Et encore une question, de vieux certainement, c'est quoi ton nvel avatar, un mec nu qui fait pipi sur un buisson ardent "flammes vertes" ? ... Bon je sors ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 12 Déc - 11:56

Afin de prévoir mes futurs achat dropzone j'ai pensé à cette liste:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1497/1500 points
Standard Army
  • Standard Roster [1497/1500 pts]
    • Field Command [533 pts]
      • Kodiak: Kodiak(Captain), Condor(+Missile Pods) [244 pts]
      • Ferrum: Ferrum [165 pts]
      • Praetorians: 2x Praetorians, Raven A [124 pts]

    • Armored Formation [438 pts]
      • Sabre Squad: 6x Sabre, Albatross(+Missile Pods) [303 pts]
      • ^ Sharing ^ Rapier Squad: 3x Rapier [135 pts]

    • Armored Formation [130 pts]
      • Katana Squad: 3x Katana, Condor [130 pts]

    • Legionnaire Corps [160 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]

    • Expeditionary Group [102 pts]
      • Wolverine Squad: 4x Wolverine A, 2x Raven B [102 pts]

    • Air Wing [134 pts]
      • Archangel Squad: 2x Archangel [134 pts]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 12 Déc - 12:31

... 6 Katanas et 3 sabres ? Enfin c'est bien comme c'est, mais les 6 Katanas sont redoutables contre Shaltari et Scourge et bientôt les wagons Résistance (blindage plus léger VS plus de cadence de tir).

Sinon elle impressionne ta liste, mais tu n'as que 3 choix de troupes, ce qui est vraiment insuffisant en Clash, très gros point faible ...

Et t'as 2 Archangels pour 134 pts, je suppose que c'est 1 ? (A moins que tu sois pistonné par le très haut commandement UCM ? :p ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 12 Déc - 13:11

Non tu peux avoir un escadron de 1-4 d'archangel.

Oui je sais que je suis léger en troupe mais j'ai chargé la mule sur le reste pour empécher l'ennemie de prendre les siens (Beaucoup de AA et d'anti-char). Je penses que ce sera ma commande pour février ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Ven 12 Déc - 13:33

... Ah oui j'avais confondu avec le Seraphim ^^...
Mais bon, alors je trouve ces 2 Archangels inutiles, c'est un peu comme le Corsair Scourge = poubelle AMHA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 15 Déc - 8:56

Pas vraiment. Il est pas trop cher et apporte du AA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 15 Déc - 10:10

Petites modife de la liste:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1486/1500 points
Standard Army
  • Standard Roster [1486/1500 pts]
    • Field Command [413 pts]
      • Kodiak: Kodiak(General) [248 pts]
      • Ferrum: Ferrum [165 pts]

    • Armored Formation [423 pts]
      • Rapier Squad: 3x Rapier, Albatross [201 pts]
      • ^ Sharing ^ Sabre Squad: 6x Sabre [222 pts]

    • Armored Formation [130 pts]
      • Katana Squad: 3x Katana, Condor [130 pts]

    • Legionnaire Corps [160 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]

    • Expeditionary Group [226 pts]
      • Wolverine Squad: 4x Wolverine A, 2x Raven B [102 pts]
      • Praetorians: 2x Praetorians, Raven A [124 pts]

    • Air Wing [134 pts]
      • Archangel Squad: 2x Archangel [134 pts]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramses Fireborn

avatar

Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Mar 16 Déc - 22:38

Je te rejoins très bientôt dans la conception de liste UCM ^^

J'ai plus grand chose à acheter en Shaltari pour avoir un peu plus de 1500 points et je vais me monter ma deuxième armée avant d'augmenter les formats.

Encore quelques jours et je serais opérationnel question... "critisize" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Jeu 18 Déc - 7:59

Ramses Fireborn a écrit:
Je te rejoins très bientôt dans la conception de liste UCM ^^

J'ai plus grand chose à acheter en Shaltari pour avoir un peu plus de 1500 points et je vais me monter ma deuxième armée avant d'augmenter les formats.

Encore quelques jours et je serais opérationnel question... "critisize" Wink

Tant mieux au moins j'aurais un copain de conflit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramses Fireborn

avatar

Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Jeu 18 Déc - 8:19

Compte sur moi, Je travaille une liste avec un max d'aerien depuis hier. C'est cool d'avoir des choix de volant bien armée qui peuvent "remplacer"/soutenir les chars. Par contre je trouve ta liste avant la dernière modif plus équilibré même si il manque un chouille de troupes effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad max

avatar

Messages : 1362
Points : 1531
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 19 Jan - 10:51

Allez du neuf suite à la partie face à Tristan j'ai revue ma liste en 1500 pts en me basant sur notre partie car ma liste tiens de bonne base de jeux que je voulais pousser un peu plus loin:

[size=150]Standard Army[/size]
Clash: 1480/1500 points
Standard Army
  • Standard Roster [1480/1500 pts]
    • Field Command [457 pts]
      • Kodiak: Kodiak(Lieutenant) [168 pts]
      • Ferrum: Ferrum [165 pts]
      • Praetorians: 2x Praetorians, Raven A [124 pts]

    • Armored Formation [246 pts]
      • Sabre Squad: 3x Sabre [111 pts]
      • Rapier Squad: 3x Rapier [135 pts]

    • Armored Formation [240 pts]
      • Katana Squad: 3x Katana, Condor [130 pts]
      • Eagle: Eagle [110 pts]

    • Legionnaire Corps [207 pts]
      • Legionnaires: 2x Legionnaires, Raven A [80 pts]
      • Fireblade Squad: 3x Fireblade, Condor [127 pts]

    • Expeditionary Group [196 pts]
      • Wolverine Squad: 4x Wolverine A [72 pts]
      • Praetorians: 2x Praetorians, Raven A [124 pts]

    • Air Wing [134 pts]
      • Archangel Squad: 2x Archangel [134 pts]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeeromancer

avatar

Messages : 1960
Points : 2262
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   Lun 19 Jan - 13:05

Pour une liste destinée à un tournoi sur 2 jours avec 5 parties (dont l'un devra être obligatoirement celui des 5 Bunkers), je la trouve bien, mais sur un format 3 parties, quand on est sûr de ne pas jouer ce scénar, les Fireblades sont presque inutiles, il y aura toujours mieux à faire avec ces points !

Par ex. jouer 6 Katanas + 3 Rapiers dans un Albatross, je pense que ça passerait niveau pts puisque t'es à 1480 pts ...

Ou rentrer une troupe de legos de plus (3 c'est juste en 1500 pts quand on ne s'appelle pas Shaltari :p) et augmenter le CV de ton Commander.

Pas besoin de rentrer plus d'AA par contre, tu es larges, enfin juste bien (3 Rapiers, 1 Ferrum, 4 trotinettes et 2 Archangels, Scourge en rêve pour le coût en pts ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste UCM 1500pts Les gars de la 107éme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour Tournoi
» 1ère liste skaven 1500pts
» liste tournoi milieux dur 1500pts
» 1ère liste TYTY 1500pts
» Liste tournoi 1500pts full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: UCM-
Sauter vers: